bc38 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Constructeur : ZOPOModèle : ZP990 2go RAM / 32go ROM / quad-core 1.5ghzVersion d'android : 4.2.1 Date d'achat : 31/10/2013 Lieu d'achat : Chine / Myantelife.fr devenu CheapChinesePhone.comFacture fournie : ouiDate de fin de garantie :31/10/2014Simlockage opérateur : nonAccessoires : oui, tout ceux d'origine et un flip cover aimantéMode le livraison / remise : colissimo/suivi, remise en main propre (département ISère - 38)Prix : 219€ frais de port en sus (acheté 279€ avec frais de port)Echanges acceptés : nonSAV : nonAcquisition: 1ère main Traces d'usures: aucune - comme neufRemarques : je le vends car le GPS manque de précision pour un usage professionnel, mais calage impeccable et rapide. Pour le reste c'est un excellent smartphone.Téléphone rooté. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bc38 Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Bonsoir, j'ai vendu mon appareil. Merci Je ne sais pas comment fermer ce post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 T'inquiètes pas, je vais m'en occuper. :) Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.