sebastoo69 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour à tous, En naviguant un peu, j'ai trouver une centralisation des modules pour Xposed : http://www.forum-generationmobiles.net/t70995-indexxposed-centralisation-des-modules-xposed-framework-06012014 J'ai trouvé dans la "section" Touchwizz un module qui sert à mettre le multi-fenêtres sur tous les Samsung. Multiwindow par @Scalee - Activer le multi-fenêtrage sur tous les appareils Samsung.Est-ce qu'il fonctionne vraiment ? Si oui, est-ce que je peux le mettre sur mon S3 Mini qui tourne sous CyanogenMod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bah c'est possible vu qu'il est precisé que c'est pour tous les téléphone Samsung, apres non il faut etre sur du TouchWizz ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Ok :) Qui peut tester ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.