Yadutaf Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Modèle : LG G Pad 8.3 Version d'android : 4.2.2Date d'achat : 25/11/2013Lieu d'achat (ville + boutique) : La Rochelle, BoulangerFacture fournie : OuiDate de fin de garantie : 25/11/2014 Simlockage opérateur : sans objetAccessoires : Accessoires d'origine (boîte, chargeur, cordon USB, manuel) + coque silicone blanche + protection Targus noire + quelques stylets + film de protection posé sur l'écran depuis le débutAcquisition: 1ère mainTraces d'usures: AucuneSAV : NonRemarques :Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Priorité à la remise en main propre sur La Rochelle, livraison par Colissimo à étudier au cas par casPrix : 210 EUR, port en susÉchanges acceptés: Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonsoir, L'annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonsoir c'est une 16go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yadutaf Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonsoir Tiago, Oui, c'est une 16 Go. Il me semble d'ailleurs qu'elle n'existe qu'en 16 Go, du moins en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrolien Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Si toujours disponible je te la prends :) 220 in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yadutaf Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Oui, toujours dispo. J'ai répondu à ton MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Elle est à 198€ neuve à lectrot-dépôts avec l'odr 50€ Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yadutaf Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Tablette vendue. Merci à tous et merci à Leeezy. Je ne connais pas ce magasin. Où est-ce ? Dans notre coin, cette tablette est toujours à 299 EUR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Faudra en débattre par MP parce que je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.