Aller au contenu

Recharge de la batterie lente

Recommended Posts

Salut,

tout dépend de l'ampérage rendu par le chargeur, celui du MotoG est de 550mA, il existe des chargeurs de 1500mA par exemple qui chargeront le portable beaucoup plus vite.

il faut tout de même savoir qu'il est conseiller, afin de conserver au mieux la batterie de faire des charges lentes.

C'est plutot un avantage que ça mette du temps a chargé, je m'explique: les batteries s'usent beaucoup lorsqu'on les faits charger quand elles sont déjà a 100%  et si tu fais chargé la nuit, de 10% a 100% pour moi ça correspond a mon temps de sommeil approximativement, donc j'y gagne ^^

C'est plutot un avantage que ça mette du temps a chargé, je m'explique: les batteries s'usent beaucoup lorsqu'on les faits charger quand elles sont déjà a 100%  et si tu fais chargé la nuit, de 10% a 100% pour moi ça correspond a mon temps de sommeil approximativement, donc j'y gagne ^^

Je sais pas d'où tu sors cette info mais ce n'est plus d'actualité avec les batteries actuelles (Li-Ion) :mellow:

Une fois la batterie chargée l'électronique interne coupe les accumulateurs et il n'y a donc aucun risque.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...