BurninOxygen Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonsoir !J'ai remarqué que le Moto G etait plutôt lent pour se charger , quasiment 3h pour se charger de 14% a 100% ...Un chargeur Sony Xperia pourrait le charger plus vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Salut, tout dépend de l'ampérage rendu par le chargeur, celui du MotoG est de 550mA, il existe des chargeurs de 1500mA par exemple qui chargeront le portable beaucoup plus vite. il faut tout de même savoir qu'il est conseiller, afin de conserver au mieux la batterie de faire des charges lentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Salut, Si l'ampérage du chargeur est plus important que celui du Moto G : oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilA Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 J'ai le chargeur de mon Xperia Arc, et je l'utilise pour le Moto G, il est beaucoup plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 il annonce quoi comme ampérage le chargeur de ton Arc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Je viens de regarder le charger du Xperia U , il fait 850 mA , c'est kif-kif avec les 550mA du Moto G ...Je le ferai charger pendant la nuit , je ne me rendrait pas compte du temps de chargement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 850mA ca fait une belle différence par rapport a 550mA (plus de 50% de gains) mais effectivement si tu le met a charger la nuit plus de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 C'est plutot un avantage que ça mette du temps a chargé, je m'explique: les batteries s'usent beaucoup lorsqu'on les faits charger quand elles sont déjà a 100% et si tu fais chargé la nuit, de 10% a 100% pour moi ça correspond a mon temps de sommeil approximativement, donc j'y gagne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 C'est plutot un avantage que ça mette du temps a chargé, je m'explique: les batteries s'usent beaucoup lorsqu'on les faits charger quand elles sont déjà a 100% et si tu fais chargé la nuit, de 10% a 100% pour moi ça correspond a mon temps de sommeil approximativement, donc j'y gagne ^^ Je sais pas d'où tu sors cette info mais ce n'est plus d'actualité avec les batteries actuelles (Li-Ion) :mellow: Une fois la batterie chargée l'électronique interne coupe les accumulateurs et il n'y a donc aucun risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Putin mais je suis totalement dépasse moi au niveau batterie :'( va falloir que je me remette d actualité ^^ Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Autant prendre un chargeur de la mort à 45552 mA pour le recharger en 2 minutes si ça n'a aucun risque, non ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 C' est le fait de laisser charger au delà de 100% dont il est question la, ca ne change pas le fait que plus tu charge fort plus tu abime ta batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.