kevza Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour, aujourd'hui est un grand jour pour notre chère communauté :D Tout excité de l'arrivé de la 2.2, je me demande comment va se passé la mise a jour de la rom Orange 1.15.73.12 vers HTC 2.2. Je n'ai jamais eu de mise a jour et j'aimerais savoir se que j'aurais a faire :D Root ? Maj vers 1.21 avant 2.2 ? etc etc si vous pouviez éclaircir ma lanterne de petit newbie =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 a priori, tu passera d'une rom Orange 1.15 vers une rom Orange 2.2. DOnc tu aura du retard (enfin 'on' vu que je suis en rom Orange). Donc il faut savoir quand est ce qu'orange daignera nous faire la maj. Et je crois que c'est pas gagné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevza Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Dans mon titre jai mis vers htc car justement jai pas envie davoir la 2.2 quand j'aurais 55ans. donc comment ce la se passerait je le répète de la rom orange d'origine vers la rom htc :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Désolé j'avais pas compris cela comme ça ;) A priori, je pense que tu n'as que 2 solutions : 1/ Soit tu flash maintenant en rom 1.22 puis après tu fait une mise à jour OTA Tuto du flash https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=298198#p298198 2/ Tu attend la sortie 2.2 et tu flash ton tel de 1.15 vers 2.2 direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 A mon avis ne compte pas dessus ... @+ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 A la rigueur, Kevza, le mieux ne serait-il pas de débrander ton Desire Orange afin de passer en rom HTC officielle et ainsi de bénéficier des màj de Sense sans avoir à attendre Orange ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoch82 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 A la rigueur, Kevza, le mieux ne serait-il pas de débrander ton Desire Orange afin de passer en rom HTC officielle et ainsi de bénéficier des màj de Sense sans avoir à attendre Orange ?.. ++1 C'est ce que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 tien pour passer en 2.2 sans passer par la non brande... c'est ce que j'ai fait et jai fait un petit tuto pour montrer comment eviter les erreur... http://www.androidgen.fr/forums/mettre-son-htc-desire-orange-ou-non-en-2-2-t173.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.