bigdaddy4100 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour à tous, J'ai une question, quand je veux mettre à jour certaines applications, j'ai un message d'erreur qui me dit que ma mémoire est pleine. Il me propose de désinstaller des applications. Quand je vais voir dans les informations mémoires, il y a deux méroires: -Mémoire appli : 6,53Go / 6,76Go -Mémoire téléphone: 5,42Go / 25,24 Go Y a t-il un moyen de transférer les applications sur la mémoire téléphone? Ou la mémoire téléphone est réservée au multimédia? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 C'est a peu prés ça, la mémoire du téléphone est pour le multimédia mais aussi pour les data des gros jeux (GTA par exemple) et regarde tes applis, il devrait en avoir celles qui ont le bouton déplacer ce qui l’emmènera à la mémoire du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdaddy4100 Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.