iDaDeTv83 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Salut a tous ! Apres pas mal d'absence sur la scène Android, je compte faire mon petit retour ! * Budget : 400€* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : Peu importe* Utilisation : Intensive : Sociale/Musique/Jeux, soit un téléphone capable de tout !* Critères principaux : Autonomie/Réactivité * Import : Non * "Bidouille": Oui !* Pour combien de temps : Aussi longtemps que possible * Marques à éviter : Nada J'avais pensé au Nexus 5, mais y'a-t-il mieux ? Merci d'avance ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour , non il y a pas mieux que le n5 dans ton budget niveau puissance après son autonomie n'est pas au niveau des autres haut de gamme Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 C'est bien ce que je pensais, autonomie a la limite ça peut passer, une batterie externe et voilà ! Merci bien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Je te conseille vraiment une batterie externe, c'est vraiment hyper pratique perso j'ai une Anker Astro e5 de 15000 mah soit presque 7 fois le nexus 5! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Autonomie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Je pense que niveau autonomie c'est facilement contrable, contrairement la puissance de l'appareil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 En plus en rootant tu peut undurclocker le processeur a 1,7ghz il sera toujours super fluide mais consommera en batterie moins Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Exactement ! La bidouille me manque aha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.