reyam89 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je n'arrive pas à avoir mes mails avec l'appli gmail sans le wifi. Un problème de configuration ? Gmail fonctionne avec le protocole HTTP, donc ça n'a rien à voir avec le fait que je n'ai pas de forfait avec mail illimité, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Si parce que a priori, qqun sur le forum (profete il me semble...) se serait rendu compte que le push était géré par l'appli gtalk. Hors gtalk requiert les options mails des operateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reyam89 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je viens de faire quelques tests : je me suis envoyé des mails en désactivant le wifi. Et ça fonctionne ! Mais le téléphone sonne 10 minutes après l'envoi. Par contre je n'arrive pas à télécharger d'application par wifi, ni avec la 3g (mais ça c'est normal). Edit : en fait non, ça ne fonctionne pas, gmail utilise bien gtalk et pour pouvoir utiliser l'application en 3g il faut le forfait qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.