jdawson Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) bonjour personne ne peut me repondre ? c est bien un forum galaxy tab 3 ici non ? je suis nouveau sur le forum et nouveau possesseur d'une galaxy tab 3 j ai connecte deja 3 livebox a ma tablette mais a chaque fois avec la cle wifi entree manuellement meme si la box est compatible wps on dit ici ou la de cliquer sur logo wps de la tablette mais je ne l ai pas ce logo je vais dans les paramettres et wifi pour voir les box mais j ai pas de logo avec les fleche wps sur ma tablette je suis sur android 4.2.2 pouvez vous m en dire plus, mon wifi marche mais j aimerai ne pas entre a chaque fois la cle pour de nouvelle box lol cordialement bruno Modifié 16 janvier 2014 par jdawson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdawson Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 pas de reponse ? c est un forum galaxy tab 3 non ? personne ne s est pose la question du wps ? merci jdawson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Il est pas très actif ce forum comparé à d'autres... Je ne sais pas pour ton problème. Je sais que certains ont eu des soucis en wpa2 mais pas en wep ou wpa simple...moi je n'ai pas le soucis... Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 la touche wps est cachée dans le menu à gauche de la touche home... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdawson Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 bonjour a tous merci tibo59 et merci pour l info, il fallait bien la cherche celle ci donc maintenant avec un nouvelle box, je clique cette touche wps cache et j appuie sur le bouton de la box et la par miracle la cle s entre d elle meme ? j ai tout juste en tout cas merci a toi ... si je peux t aider .. un forum plus actif ? cordialement jdawson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.