Idir Ac Milan Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Salut, J'était sous ViperX il y a quelques jours et j'ai vu que son menu des application récentes proposait un bouton pour tout supprimer à la fois, maintenant je suis passer a révolution HD et je me demandais si il y avais un moyen d'ajouter ce bouton dans le menu des application récentes de cette ROM Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Je ne pense pas que cela soit possible sous arhd Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 je pense pas... Par contre si c'est comme sur la rom stock quand on balance l'appli vers le haut ca ne supprime que celle là par contre quand on balance vers le bas ca les supprime toutes ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Et non rien ne se produit quand on glisse vers le bas, merci quand même pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.