Aller au contenu

Dernières ROMS ?

Recommended Posts

Sur xda, a priori 2 roms. Infusion comme tu disais et une KitKat+.

J ai vu une tentative de CM mais qui faisait chauffer le phone et qui a été stoppé. La les devs se sont réunis sur github pour bosser dessus. Avec les sources KitKat qui ont été mises a dispo cette semaine, c est une question de jours pour une CM11 stable.

Par contre moi je serais curieux de tester OmniROM si elle sort.

Que la Force soit avec toi...

Si il existe une CM11 pour le moto g à l'etat expérimental avec un kernel 3.4.75... pas de reconnaissance sim et wifi.... mais vu que le kernel kikat est disponible, cela va changer les choses très prochainement

voici le lien de cette cm11: https://mega.co.nz/#!rp4UATZS!zLy9kGUTUiqj7HIJ70xfJuuhDpk7n-WARhfUDIsHCko

je l'ai testé et elle est ultra fluide....en toute honnêté....

ok merci on s'y perd avec CM , Omny , Infusion etc etc , pourquoi en faire autant au lieu de travailler sur la même pour la rendre parfaite ^^ 

T'inquiète pas la machine est bien rodée, il faut juste être patient. ;)

@Spyderboss : y'a un topic sur cette CM ?

Ne surtout pas installé sur kit kat il faut être en 4.3, et de plus c'est une vieille compilation depuis le problème de wifi et de sim on été résolu, les dev attendaient les sources kit kat pour poursuivre et publié quelque chose donc patience 

quand à OmniROM je sais que entropy512 travaille sur son portage pour le moto G  B)

Ne surtout pas installé sur kit kat il faut être en 4.3, et de plus c'est une vieille compilation depuis le problème de wifi et de sim on été résolu, les dev attendaient les sources kit kat pour poursuivre et publié quelque chose donc patience 

quand à OmniROM je sais que entropy512 travaille sur son portage pour le moto G  B)

Possible d'avoir un lien pour suivre aussi ? :D Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...