BurninOxygen Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Bonsoir !En voulant modifier les sons du reveil j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas mettre une musique de notre repertoire perso ... Comment faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matyeux Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 salut, Et si tu copie le fichier dans le répertoire ringtone ça passe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jwb92 Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Utilise l'appli zedge elle est top Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick181 Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Normalement, il doit te proposer "Sonnerie" ou "Musique" et après de continuer avec une appli (Play Musique, ES Explorer ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BurninOxygen Posted January 12, 2014 Author Share Posted January 12, 2014 Non y a pas d'autres propositions a part le sonnerie Android :/ J'ai mis une chanson dans le repertoire ringtone et ca change rien .En fait j'ai fait une autre manip, j'ai choisi une chanson (via DoubleTwist) je l'ai choisie en tant que sonnerie de telephone et la ensuite dans mon reveil je peux la choisir ... Pas très pratique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shiva05 Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Salut, pour la sonnerie faut copier ta musique dans le dossier "ringtones" !!! Ou sinon il y a pleins d'applications, tel que ringdroid :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernie Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Pour le réveil, il faut mettre dans le dossier Alarm. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephaneFontesdaSilva Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Utilise l'appli zedge elle est top Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk bonjour j'utilise la même application est cela marche bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts