BHMath76 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Bonjour, Je recherche depuis quelques temps un widget permettant de passer du 2G au 3G directement sans passer par les paramètres car tous les widget que j'ai trouvé pour le moment sont en réalité des liens vers les paramètres. Existe-t-il un tel widget pour RootUser comme il en existe pour le GPS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinouHD Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Tu en a plein sur le market cherche un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BHMath76 Posted April 18, 2011 Author Share Posted April 18, 2011 Hmm très productif comme réponse, tu peux pas donner au moins un nom ? en plus des raccourcis vers les propriétés, il y en a plein des applis comme ça mais un wiget qui switch le type de connexion 2G-->3G je n'en connais pas un seul donc merci de m'éclairer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babwin Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Hmm très productif comme réponse, tu peux pas donner au moins un nom ? en plus des raccourcis vers les propriétés, il y en a plein des applis comme ça mais un wiget qui switch le type de connexion 2G-->3G je n'en connais pas un seul donc merci de m'éclairer ! 3G auto on off babwin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babwin Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 (edited) Hmm très productif comme réponse, tu peux pas donner au moins un nom ? en plus des raccourcis vers les propriétés, il y en a plein des applis comme ça mais un wiget qui switch le type de connexion 2G-->3G je n'en connais pas un seul donc merci de m'éclairer ! 3G auto on off babwin oups, doublon Edited April 18, 2011 by babwin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BHMath76 Posted April 19, 2011 Author Share Posted April 19, 2011 Je vais regarder ça ! J'ai trouver ça hier sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=739530 Et je l'ai testé aujourd'hui, il est vraiment efficace mais compatible que CM a priori Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobero Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Toogle Data Switcher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts