Aller au contenu

probleme notification diode


sylseur

Recommended Posts

bonjour j ai un soucis avec mon bs472 la diode ne s allume pas lors de la reception d email/sms ma copine a le meme elle sa marche.j ai beau fouiller dans les menu j ai bien voyant indicateur de coché comme sur le sien mais rien n y fait les deux telephone on les dernieres mise a jour..quelqu un a t il eu le souci si oui connaissez vous la solution avant le sav.merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Avez-vous une application tierce pour les SMS ?

Perso, j'utilise ChompSMS pour palier le défaut d'activation réseau lors de la reception de MMS (voir sujet dans le forum Alcatel One Touch Idol S), et j'ai

donc validé aussi la notification par LED dans la configuration de ChompSMS. (menu <Notification> <Cligotement LED> rouge

Il y a, peut-être, aussi dans les paramètres du smartphone à valider:

<Paramètres> <Notifications> ON

Si cela peut vous aider ....

Modifié par pstone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse j ai telecharger chompsms activité la led mais toujours le même problème idem pour les notification.ce qui est bizarre c est que la diode s allume lorsque la batterie est vide et quand il charge. Merci quand meme de l aide, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques essais et vérifications:

- Ouvrir l'application SMS/MMS et vérifier que dans les paramètres, la case <Notifications> est bien cochée.

- Dans l'application ChompSMS, il y a un test de notification et LED<chompSMS> <Paramètres> <Notifications> <Test de notification>

- Avez-vous fait un redémarrage mais surtout sans avoir coché <Démarrage rapide>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Sylseur,

Je viens d'ouvrir un nouveau sujet concernat la LED de Notification : BS472/IDOL S - Couleurs acceptées par LED Notification.

L'application de test "LED Color Tester" peut peut-être vous aider à savoir si une ou plusieurs couleurs sont impossibles avec votre

téléphone et aussi répondre à mes interrogations.

Merci et bons tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...