la cerise Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour Orange à toujours agit comme cela, ce n'est pas une nouveauté... Ensuite les mises a jour en OTA ou par Kies n'étant pas ce qu'il y a de plus fiable... Il vaut mieux les faire soi même, Odin Pc lui est parfaitement connu pour sa fiabilité. Irelud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Même si ce n'est pas une nouveauté, je suis curieux quand même de comprendre pourquoi. La surcouche n'est pas réellement modifié, à part le bootloader, et les apps Orange restent identiques ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Peut-être pour ça que l'opérateur Orange ne se fatigue pas pour balancer des mises à niveau... Irelud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 J'ai abandonné l'idée de la MAJ perso ... et puis bon elle emmène vraiment pas grand chose Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) ROM 4.4.2 Orange dispo (ND4): Model: SM-N9005 Model name: GALAXY Note 3 LTE Country: France (Orange) Version: Android 4.4.2 Changelist: 1168347 Build date: Mon, 14 Apr 2014 10:40:33 +0000 Product Code: FTM PDA: N9005XXUEND4 CSC: N9005FTMEND1 MODEM: N9005XXUENC2 Modifié 2 mai 2014 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikö Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Update reçue ce jour en OTA. Donc maintenant en 4.4.2 Je vois pas trop la différence... même score sous Antutu... Mais c'est quand même cool d'être à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deedou Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Mise a jour en cours y a rien de précisé mais vu la taille 419.78 mo je pense que c est kitkat je vous tien au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonsoir, je suis chez orange aussi et je n'ai tjs rien reçu mais je vais quand même attendre car cela m'embête un peu cette histoire de SD qu'on ne peut plus écrire dessus j'ai une sd de 16go qui me sert pour les prises photos et vidéos. Tenez nous informé svp. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deedou Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Bon mise a jour reussi enfin , pas beaucoup de changement visible , pour ceux qui n'on pas recu la mise ajour moi non plus je ne l'ai pas recu automatiquement j ai du faire une recherche de mise a jour dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Oui maj reçu effectivement, mais as tu un problème avec la carte sd ? Peut enregistrer des photos et vidéos sur la sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikö Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) Aucun soucis avec ma sd... pour info j'ai une 32go samsung, mais bon une sd c'est une sd... mis à part la rapidité lecture - écriture. Modifié 3 mai 2014 par Nikö Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Bonsoir, maj effectué, aucun problème, le tel a l'air d'être un chouilla plus rapide mais rien de flagrant, à voir dans qqs jours pour l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethan Hunt Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Aller.. le 12/05 il me propose de metre a jour... ENFIN ! C parti... je suis venu prévenir mais... je suis en retard enfaite. Modifié 12 mai 2014 par Ethan Hunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 C'est long pour un flagship de ce genre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.