francko59 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Bonjour a tous Je viens d'acquérir un note 3 nu Je voudrez le rooter sans perdre le knox"je vous parle du knox mais pour moi c'est du chinois " info sur le fofo Ma version JSS15J.N9005XXUBMI7 Kernel 3.4.01628120 Android 4.3 Je remercie toutes les personnes qui m'aideront Modifié 12 janvier 2014 par francko59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Il y a un tuto pour rooter sans perdre la garantie Knox (et donc pouvoir aller en SAV sans problème) mais je ne suis pas certaine qu'une fois les droits root obtenus, tu puisses utiliser le logiciel Knox. (Je le précise vu que j'ai pas vraiment compris ta demande) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francko59 Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Merci pour ta réponse je voulais dire sans passez ox1 pour les MAJ ota Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Modifié 12 janvier 2014 par francko59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Si tu veux être root et avoir Knox à 0x0, il ne faut pas que tu fasses les mises à jour OTA. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francko59 Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Re bonjour Je viens de passer mon note3 en mk2 par mise a jour ota Quelle tuto me conseiller vous pour le rooter meme en perdant le knox Du moment que c'est en français et si possible presque sans risque Merci a tous Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Cherche CF-auto-root. C'est très rapide, très simple et le risque de brick est nul. Effectivement, Knox à 1 avec cette méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.