Nuth Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour tout le monde ! :) Je suis nouveau sur le forum B) Et je viens vous demandez votre aide :P J'ai récemment fait l’acquisition d'un Xperia SP ^_^ J'ai alors mis illumination Bar pro :) Qui ma foi m'est très utile :P Mais ma copine à un iPhone, alors je me suis dit que j'allais mettre Go Sms Pro pour obtenir les Emoji et pouvoir lui en envoyer. Seul soucis, quand par exemple elle m'envoyer un sms la barre devenais rose flash (couleur individuelle de illumination bar pro) mais cette couleur ne fonctionne plus et c'est vert comme pour tous les autres contacts -_- Un de vous à déjà essayer tout ça et à réussi ? ou avez-vous des idées à me faire parvenir ^_^ ? Sinon bonne journée à vous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Ouep, tu as configuré dans illumination bar pro l'appli Go sms pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.