Aller au contenu

! PAS DE GARANTIE SUR S-VIEW COVER GNOTE 3 NEUF CDISCOUNT !


Recommended Posts

  •  

Bonjour tout le monde.

J'ai acheté un étui s View Cover Samsung pour Galaxy Note 3 chez CDiscount, mais malheureusement, quand je l'ai mis, il ne faisait pas passer mon Note dans le mode S View avec l'heure dans la fenêtre, c'est un étui "intelligent" avec un peu d'électronique dedans.

Je vais sur mon espace CDiscount pour déclarer la panne, et là, impossible le système me dit : Produit non garantie.

Je les appelle, il me renvoi chez Samsung, qui eux me dise que pour les accessoires c'est le revendeur qui s'en occupe.

Re-Appelle le SAV CDiscount a pétaouchnok qui me raccroche au nez.

 

Comment CDiscount, une société Française peut vendre des produits neufs NON GARANTIE, c'est un mystère.

 

Donc evitez d'acheter des accéssoires chez CDisount, ils ne sont PAS GARANTIE !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis, je me présente dès que je peux.

Oui, j'ai tout activé, mais il n'est reconu que comme un cover simple, l'aimant est en place, mais la puce doit être HS.

Voici le lien, et c'est vendu par CDiscount et c'est bien un modéle Samsung officiel :

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/samsung-etui-clear-cover-noir-pour-note-3/f-144200503-samefcn900bb.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 possibilités:

- étui vraiment officiel défectueux, ça peut arriver et c'est bien sûr à eux de te l'échanger.

- étui de contrefaçon et ça serait pas la première fois que Cdiscount revende du faux (ça m'est déjà arrivé avec des vêtements commandés chez eux, je les ai blacklisté depuis)

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vendu par Cdiscount vraissemblablement mais par un vendeur tiers qui apparait sur leur site. Pourrais tu faire une photo du s view cover ? ca aiderait beaucoup pour voir si c'est un vrai ou pas .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques photos vite fait d'une authentique et d'une contrefaçon, avec les moyens du bord.

Comme vous pouvez le voir, les boîtes sont différentes, les coutures, le trou pour le HP ou le bouton Home, le IC chip (nécessaire aux fonctions S View), même le touché est différent

Je m'excuse d'avance pour la "qualité" des clichés, j'espère que ça vous aidera quand même à faire la différence.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

C'est tout, pour le moment...

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque ou je l'ai acheté (novembre), c'était bien CDiscount le vendeur, mais depuis, ils ne la vendent plus en direct.

Ma facture est au nom de CDiscount.

Et c'est bien une vraie. (Sauf la puce, c'est inscrit A10 D91 au lieu de A10 D9G comme sur la photo donné par ros782)

Maintenant, ils me disent qu'il y a une garantie constructeur dessus, et qui vont me transmettre la marche à suivre par mail.

J'attends...

Mais quand j'avais appelé Samsung, ils m'avaient dit que c'était au revendeur de garantir les accéssoires.

Je viens de passer le litige sur PayPal en réclamation, je verrais bien.

Modifié par Vincent81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, j'ai acheté avant l'officielle, une imitation à 5 euros sur ebay, qui ne possède pas les contacts à l'arrière mais juste l'aimant et la fenêtre s view s'affiche comme sur l'officielle..

Le simple fait de poser un aimant au bon endroit, même avec juste la coque arrière de base aussi.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...