wikodarkside Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour a tous ! Pour commencer je m'excuse si mon sujet est a la mauvaise place; je suis peu dégourdi avec les forums ... J'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider a régler l'appareil photo car; j'ai pris des photos et le rendu est mauvais pourtant j'ai plus de mégapixels qu'avec mon ancien téléphone. Il y a comme un flou sur la photo Vous avez déjà eu cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) sur le S2, j'essuyais la lentille avant la prise ce que je fais toujours, & sur celui-là je les prends en HDR (lourd 5, 6 Mo) mais bien J'espère t'avoir aidé Modifié 13 janvier 2014 par manu44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Réponse bête mais as tu enlevé le petit plastique protecteur sur le capteur..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wikodarkside Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Salut manu44; merci pour tes idées ! Tu vois un réelle différence entre le mode de base et le HDR ? Je ne prend pas énormément de photos donc 5-6 Mo c'est pas trop un soucis, mais quand j'en prend j'aime bien avoir un joli résultat ce qui est le but pour tout le monde je suppose lol. Au pire je fais du tri thorny, oui j'ai retiré "l'opercule" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Oui vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.