senyera83 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour à tous! Voilà, je possède une Smartwatch 2, reliée (laborieusement) à un Wiko Darkside. Tout fonctionne très bien sauf que je ne peux pas répondre aux textos, avec les messages pré-définis, je reçois systématiquement un message d'erreur "Remarque : message non envoyé" . J'utilisais Go SMS, que j'ai supprimé pour laisser tourner l'application de base mais rien n'y a fait, ni un reboot des 2 appareil ni un re apérage . J'ai beau cherché je ne trouve pas de solution... Merci pour une aide si quelqu'un à rencontré le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 bonsoir je possedé une sw2 mais elle n'est pas reconnue avec mon darkside,alors qu'avec mon Htc One aucun pb, comment as tu réussi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrakaël Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour, Je te conseille vivement l'application SMS for Smartwatch 2. Elle a été développée récemment, elle permet de taper des sms (ça fonctionne je l'ai testé) ou d'envoyer des réponses pré-enregistrées. Je ne sais pas si ça règlera ton problème. Lien de l'appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.nefastudio.android.smartwatch2.nfsmssender&hl=fr Tu peux toujours la télécharger, la tester rapidement, et si ça ne fonctionne pas tu peux te faire rembourser :). Thibaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senyera83 Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 bonsoir je possedé une sw2 mais elle n'est pas reconnue avec mon darkside,alors qu'avec mon Htc One aucun pb, comment as tu réussi. Merci C'était laborieux et long; recommencer plusieurs fois, tout désinstaller du téléphone et réinstaller petit à petit, puis à un moment j ai enlevé le bluetooth de la montre et quand je l'ai ré mis elle s'est connecté, va comprendre! Chrakaël : merci pour l'appli mais j'en prends pas des payantes suite à un piratage de ma cb grrrr mais merci quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je vais essayé merci, mais je confirme que Wiko c'est quand même un peu de la m**** car non seulement la montre déconne alors que tout les autres tel marchent parfaitement et en plus il y a des des appris style Navigon qui ne marche pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fixbug Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Dur dur aussi avec mon King mais j'y arrive. J'utilise l'appli officielle pour les notifications sms et j'utilise aussi les réponses pré-définies dans l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 salut a tous je suis "legerement" tenté par cette montre vu son prix.... peut on repondre au SMS via la voix ?? parce que je me vois mal ecrire sur un si petit ecran mais à la voisx ca peut etre rapide pour envoyer un "ok", "jarrive" ou autre. merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Salut @@copel, Non pas possible avec la voix car pas de micro, c'est possible uniquement a l'écrit. J'utilise SMS Composer et voici mon test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 OK merci j'avais même pas fait gaffe que cette smartwatch avait pas de micro... Merci pour le lien ;-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.