Aller au contenu

[Problème] Eve ne reconnait aucune carte memoire Micro SD


chtit

Recommended Posts

Bonjours à tous

j'ai reçus hier mon LG GW620 obtenus grâce à mes point chez orange

j'en suis satisfait, je voulais surtout le Wifi ;) :D

mais j'ai un petit probleme avec :s

j'ai beau insérer la carte micro SD fournis avec, et 3 autres cartes micro SD que j'avais déjà (1, 2 et 4Go) le téléphone ne réagit pas, il fait comme si il n'y avait pas de carte mémoire

l'appareil photo et vidéo ne fonctionne donc pas (il demande une carte SD)

dans Paramètre => Carte SD et mémoire ; il n'y a rien d'affiché, "Espace total Non Disponible", et je ne peux donc pas cliquer sur "Formater la carte SD"

alors soit je m'y prend mal, soit c'est le téléphone qui déconne

si c'est Eve qui déconne, j'appellerais le SAV Orange pour qu'il me le change, il à meme pas une journée .... :s

si vous pouviez m'aider ça serait sympa, merci :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement 3 cartes qui ne passent pas ça fait beaucoup ...

A tout hasard, essaies de les formater dans le pc puis mets les dans ton gw, et essaies à nouveau de les formater ....

sinon, tu les mets bien "à fond" ...? (c.a.d jusqu'au petit clic de verrouillage)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai essayé en formatant les cartes dans le PC, puis les mettre dans le tel, rien à faire

et je les met bien jusqu'au clic ;) c'est pas le premier tel avec micro SD que j'ai (je remplace un LG KU990 Viewty) ;)

mais bon, le probleme va être résolu, j'ai appeler le SAV d'orange, et il viennent Lundi matin pour me l'échanger :D ;)

après si tous va bien, va falloir que je trouve un forfait avec 3G compris, parce que juste depuis hier j'ai deja 4€ en Hors Forfait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...