Kingess Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Bonjour à tous, j'ai acquis un superbe note 3 noir, cependant il m'affiche une photo que je souhaite supprimer et je n'y parviens pas, elle était à la base dans mon google+, je l'ai supprimé sur ce dernier mais le note 3 me l'affiche toujours et c'est assez gênant... Quelqu'un a t-il une solution ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boursignol Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 (edited) Bonjour Kingess, La photo est probablement stockée également sur picasa. Deux solutions : - la supprimer de l'album picasa ou - Menu > Paramètres > Général > Comptes > Google > adresse email > Synchroniser Album Web Picasa - désactiver ensuite Menu > Paramètres > Général > Gestionnaire d'applications > Tout > Galerie > Supprimer les données Bonne fin d'après-midi, Edited January 12, 2014 by Boursignol 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingess Posted January 12, 2014 Author Share Posted January 12, 2014 Nickel, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts