6riloo Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Merci Adamentys pour ton retour d'expérience. Un lien sur ce sujet sur xda, où on y montre une manip qu'il ne me semble pas avoir vue évoquée ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2606519 For the D802 3845#*802# Go to the bottom of the menu and click on LG RCT then to Display Result There are two possible results, Not rooted or Rooted Vu le bazar que c'est pour sortir du mode download, je donne le lien en cas de besoin, pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 C'est pas compliqué de sortir du Mode Dowload, il suffit juste de rester appuyer sur le bouton Power jusqu'a ce que le G2 s'éteigne, aussi simple que ça :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 C'est pas compliqué de sortir du Mode Dowload, il suffit juste de rester appuyer sur le bouton Power jusqu'a ce que le G2 s'éteigne, aussi simple que ça :) J'avais essayé un appui long du type de celui requis pour éteindre le smartphone, sans succès. Celui dont tu parles est beaucoup plus long, ça va mieux et ça devient simple... en le sachant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Si on root juste son téléphone mais qu'on ne met pas de custom recovery et de custom rom ça garde la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.