jeannot Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Salut à tous, tout est dans le titre. je viens de flasher mon spica, jutilise launcher pro qui est super! mais dans la kitchen de samdroid jai vu qu'il qu'il y en avait d'autres. LauncherPro.apk Adw.Launcher Zeam.apk helixLauncher.apk Launcher2.apk Launcher.apk quest ce que ca vaut?quelqun en utilise un autre? quellrs sont les différences ? merci! Modifié 29 juillet 2010 par jeannot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyfty Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Le mieux serait de te faire une idée par toi même... Va sur le market, télécharges-les, ainsi que Home Switcher... Ensuite, tu t'amuses avec les différentes home (tu peux basculer d'une home à une autre avec Home Switcher) et tu prend celle que tu préfères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Mon préféré c'est ADW, mais c'est un avis perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyfty Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'avais testé ADW mais je le trouvais moins fluide que LauncherPro... ensuite j'ai testé Livehome (qui n'est pas dans la liste) il m'a parru plus personnalisable que Launcherpro... mais j'y suis quand même revenu a ce bon vieux launcherpro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Si tu veux un avis Perso... teste les toutes... sinon pour moi, c'est Launcher Pro... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 moi je suis pour ADW que je trouve bien surtout avec l integration des thémes depuis la version 1.0;mais ca reste question de gout apres tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 question pourquoi refaire un topic qui existe deja!! suffit de faire des recherche sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 surtout que ça n'a rien de spécifique au spica... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 déplacé ! Ne pas oublier le wiki : http://wiki.frandroid.com/wiki/Personnalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Surtout que ca fait doublon! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18599 Je t'invite à poster dans ce fil pour éviter de perdre des infos utiles et regrouper toutes les connaissances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.