xSkyFall Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Bonjour à tous, je suis sous CyanogenMOD 11 depuis quelques heures sous KitKat 4.0. Je souhaite changer le code de vérroulliage (modèle) et mon code PIN je suis avec Orange et je ne trouve rien dans les opotions. J'ai aussi un problème avec l'appareil photo il plante a chaque démarrage car je suis pas défaut en mode panorama. Merci d'avance ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
portheoo Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 paramètres>lock screen>screen security>verouillage de l'écran>schémaparamètres>sécurité>configurer verrouillage carte sim>modifier code pin carte sim Link to comment Share on other sites More sharing options...
xSkyFall Posted January 13, 2014 Author Share Posted January 13, 2014 Bonjour, merci pour ton aide ! :) Par contre lorsque je prend une photo, un fois la photo enregistré, l'appareil photo cessé de fonctionner :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
portheoo Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 T'es sous quelle release de cm11? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.