kiki8330 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour a tous, j'ai installé Nova launcher pour que mon téléphone soit plus fluide ce qui est le cas mais je ne peux pas mettre le widget cercle qui indique l'heure et la batterie . Si quelqu'un avait une solution ? Merci d'avance :) Envoyé de mon Razr i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMe Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Sauf erreur de ma part ce widget n'est disponible que pour le launcher d'origine, pas moyen donc de l'avoir avec Nova launcher ou autre. A confirmer, je suis plus trop en ce moment mais j'ai souvenir d'avoir cherché aussi et qu'il n'y avait pas moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lLicha Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Exact ! Ce widget bien sympa est compatible uniquement avec le launcher d'origine. Cependant on avait trouvé des applications le remplaçant, cherche un peu sur le forum tu devrais trouver le thread ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 D'accord merci pour vos réponses je vais chercher :) Envoyé de mon Razr i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.