mememel Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Bonsoir, j'ai remarqué depuis quelques temps que mon gyroscope (le basculement paysage/portrait + jeux utilisant le gyroscope) ne fonctionne plus. Pas ultra dérangeant car en redémarrant la tablette tout rentre dans l'ordre systématiquement. J'ai rooté ma tablette et le problème et toujours. Je suspecte une app qui fait buguer/planter mon gyroscope, car le gyro marche bien au redémarrage. Il y a t-il moyen de suivre un log sous Android pour voir ou cela plante?? Merci ! Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
vizpar Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Salut, t'aurais pas un étuis avec de petits aimants pour la fermeture ?... Envoyé de ma Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
mememel Posted February 23, 2014 Author Share Posted February 23, 2014 J'utilise aucun étuis ! Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.