gillespsg71 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 bonjour je n arrive pas a brancher mon galaxy note3 sur la télé avec mon cable hdmi/mhl il marcher bien sur mon galaxy nexus.quel solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelias Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 j'ai eu le même problème ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 tient j'ai pas essayé !!!! :huh: edit : ben ça marche pas non plus !!!!!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethan Hunt Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour, perso le cable hdmi de mon note2 fonctionne sur mon note 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonsoir Mon cable mhl de mon 1er Note ne fonctionne pas non plus. Faut acheter un autre cable pour le note 3 c'est vraiment chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonjour, perso le cable hdmi de mon note2 fonctionne sur mon note 3. Tu as quoi comme adaptateur ? ou alors c'est un câble direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethan Hunt Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 C un tout petit boîtier samsung qui se branche sur l usb et tu y branche un cable hdmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 ben ça ressemble a ce qu'on a ! tu branche le chargeur sur le boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethan Hunt Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 C bien sa... le chargeur sur le boîtier et le boîtier au note 3... ben si... il marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.