Wenneguen Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, je souhaite changer de portable mais ça n'est pour l'instant par urgent. J'aurais foncé sur le Moto G s'il n'avait pas eu certains défauts : pas de 4G (et une "mauvaise 3G ?), et pas de port micro SD. C'est pourquoi je suis ouvert à toutes vos suggestions qui pourraient "remplacer" le Moto G, quitte à ce que les téléphones de soient pas encore sortis. * Budget : 500€* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : 4,3 - 4,7* Utilisation : rien de spécial, un peu de jeux en 3D* Critères principaux : bon écran, relativement puissant* Import : pourquoi pas * "Bidouille": un peu * Pour combien de temps : le plus longtemps possible * Marques à éviter : aucune Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Si le port SD est vital pour toi, le choix est très limité: Galaxy et c tout. Sinon le nexus 5 est juste génial et avec la 4G. Envoyé avec Ma N10 depuis Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour je te conseil le motorola razr hd ont smartphone avec des performances au niveau du moto g , 4g et micro sd , Android 4.4annoncés et 200 ou 250 (il a son design spécial en kevlar qui change faces aux autres smartphone ) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 un zte nubia Z5S mini 4,7" 720p ips processeur s600 2go de ram 16go de rom avec un slot sd 4g et bientôt dispo (enfin p-e dans plus longtemps en france mais au pire il y a l'import ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.