Carlos Vizcaino Morentin Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Salut, désolé si ce mal écrit ce message, rien de français, comme je l'ai déjà écrit .. ne peut pas utiliser le traducteur google .. Le problème est que j'ai un tab 973 Ezee TOTALEMENT VIDE, j'ai essayé plusieurs roms mais d'autres comprimés J'ai le noyau et ma tablette Storex pas répondre à mes messages .. je suis déjà désespérée, vous pouvez m'aider? je serais très reconnaissant si vous pouviez me fournir une copie de la rom d'origine, si possible, ou enlever le noyau d'une personne et pasarmelo ... je vais-je vous aider au mieux de cette tablette, comment installer d'autres roms mais j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ... Seul le noyau de l'onglet ezee 973 serait très utile pour moi ... AMIS MERCI! Modifié 12 janvier 2014 par CARLOSVM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 @CarlosVM : pas de doublons STP / no duplicate posts please 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Vizcaino Morentin Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Sorry Master...Bye friend!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiky78 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) salut je voudrais savoir si cette tablette pouvait avoir une rom custom ou pas si oui la quelle svp car jai farfouiller partout mai je ne trouve rien merci a vous tablette rooté Modifié 31 mars 2014 par kiky78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.