mariejnc Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour et meilleurs voeux,ma storex ne me convient plus du tout ,trop longue pour surfer sur internet ,j'ai un vieux pc qui fait mieux ! Donc cette fois ci ,je vais mettre le prix vers 350€ . Je veux quelque chose ou le surf est rapide;recherche sur internet,faire les comptes,messagerie ....du basique de tous les jours après le boulot. Je souhaite une marque connue avec un SAV compétent. Merci de m'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariejnc Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonsoir,ci dessous c'est plus précis ,merci pour vos conseils.Après pas mal de recherches,j'ai remarqué la galaxy tab 3 10.1 et asus memo pad FH 10. * Budget : 300 à 350 euros * Type d'achat : neuf* Taille d'écran : 9,7" à 10,1"* Utilisation : navigation Internet le plus rapide possible, petits jeux,films ,photos.* Critères principaux : Qualité de l'écran (niveau intensité, couleurs, et résolution), version de l'OS la plus récente possible * Import : Non* "Bidouille": Non* Pour combien de temps : 5 ans* Marques à éviter : ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Tu compares à un PC....la puissance des tablettes est généralement très inférieures à celle des PC... Le rk3066 est normalement assez correct pour de la navigation internet... Je ne m'attendrais pas à quelque chose de transcendant avec d'autres tablettes.... Quel navigateur utilises-tu? En as-tu essayé d'autres? As-tu essayé de désactiver flash player sous ton navigateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.