mule1 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Mon androsnake fait il de l'effet ? :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 C'est pas un truc fait pas le mec de Games And Geek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Comme avatar, je te proposerai plutôt celui-ci qui, de toute évidence, colle plus à ton profil : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 C'est ... pas exceptionnel ! On dirai un soutien gorge en acier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 +1, on dirait Xena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 bon voila j'ai changé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 bon voila j'ai changé x) Excellent ! En feuilletant ton avatar, tu trouveras des pistes pour la formulation exacte de ton topic... Au final, ça devrait donner quelque chose du genre "Est-ce que vous aimez mon avatar ?" J'dis ça... j'dis rien, hein ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 trop bon ^^ .:EDIT:. Dans ta signature, le mot Beschrelle est mal orthographié :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 trop bon ^^.:EDIT:. Dans ta signature, le mot Beschrelle est mal orthographié :P haaa décidement T__T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 C'est presque ça mais pas encore tout à fait (un indice, le problème se trouve entre le S et le H) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 bon voila je crois que c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 et faut corriger "matez" aussi! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 bon voila je crois que c'est presque bon :) Cherche encore (dans ta signature toujours...) 'tain, t'es dur comme gosse ! ;) @ Profete : aaaaaaaaaaaah... Ce décalage horaire entre la France et la Belgique... :D :D :D Edit @ Profete : la dernière fois c'était 52 secondes, et là 50... Tectoniques des plaques ? Glissement de terrain ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 et maintenant o_O ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je te renvoie là et après ce sera bon !!! On pourra parler sérieusement... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 voila c'est fait x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 T'es un champion... Laborieux, mais champion quand même. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 merci <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 0o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Donc, pour répondre à ta question : moi je le kiffe ton avatar !!! A toi d'être à la hauteur, main'nant et... en toute amitié... je crois que tu as du boulot :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Vous aussi adoptez la bescherelle attitude ! Certified by moi o_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 T'es un champion... Laborieux, mais champion quand même. :) Appeler quelqu'un "Champion", cela me fait penser à cela: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 @ Profete : :D :lol: :lol: t'es un killer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Profete tu es tres tres tres vilain. Montre tes doigts. (Coup de regle). Chenapan va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 C'est FunkyJay qui m'a tendu la perche! Mais j'avoue, j'ai été vilain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.