FunkyJay Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 C'est FunkyJay qui m'a tendu la perche!Mais j'avoue, j'ai été vilain. Gnagnagna, c'est pas moi c'est lui : pffffffffffff. TU as été vilain, s'too... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Fouettez moi maitresse! J'ai été méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Mais j'avoue, j'ai été vilain. Bof. Juste "Bof." Tu as été parfait j'aurais dit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Tiens en parlant de champion ^^ http://www.youtube.com/watch?v=S1OyOISqLrI Y'en a toute une floppée du même gars , prévoyez un slip de rechange , y'a risque de se pisser dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Lol. La maitresse va arriver en Cuir.... Apres il fera expres d'être vilain le Profete. Ce site devient un antre de la debauche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Y'en a toute une floppée du même gars , prévoyez un slip de rechange , y'a risque de se pisser dessus ^^ Pas eu le courage d'aller au bout de cette vidéo. C'est grave, doc' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Ah le type est grave oui ^^ La plus connue est celle-ci , plus facilement regardable : C'est qu'il est super célèbre sur facebook le Jean-pierre !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 .... Pas bien de se moquer. Je suis moche aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Rha. Décidément j'accroche pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 La plus connue est celle-ci , plus facilement regardable : Oui, ben spa bien de trikiter hein, non, spa bien :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Décidément vous avez fait fuir l'auteur du topic :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Pour une fois que c'est pas moi qui fait fuir quelqu'un sur ce forum :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.