Sara4 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour a tous! GROSSE ALERTE ! :((( J'ai malheureusement après avoir mis a jour l'application AppLocker (version 2.5.1) sur ma tablette Asus, j'ai oublié le mot de passe... Donc je n'ai plus accès aux applications que j'ai sécuriser dont (l'appareil photo, galérie ect...) Alors je vous demande si il y'avait une solution pour réinitialiser le mot de passe car je ne sais pas désactiver l'application :( J'espère de tout cœur qu'il y a une solution ! Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkan Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Si tu parviens à réinitialiser le mot de passe, un conseil change d'application. Car cela voudrait dire qu'elle ne sert à rien, non ? :D (Ou alors, je n'ai pas compris le principe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.