Johnito Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Hey ! Je me demandais si l'un de vous avait eu l'occasion de le croiser en boutique quelque-part à Paris ? L'iPhone 4 de ma GF me fait franchement pitié et je pensais lui prendre un Moto G un de ces quatre, mais j'aimerais bien lui faire prendre en main une fois avant de l'acheter. Elle est super chiante sur la taille des terminaux. Thanks ! Johnito Link to comment Share on other sites More sharing options...
Couzben Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Boulanger Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaack Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Elle est super chiante sur la taille des terminaux. ^^ Sinon dans une boutique SFR tu devrais trouver ton bonheur ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johnito Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 Merci, ça me fait déjà deux pistes :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
japach Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 On peut voir le Moto G aussi dans les boutiques Tel And Com. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil77560 Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 ah les filles et leurs petites mains...toujours peur de ne pas pouvoir tenir des grosses choses :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.