Arweën Ω Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, bonsoir tout le monde. :) Je viens de perdre mon smartphone, c'est bientôt mon anniversaire, c'est l'heure de sortir le porte-feuille ! \o/ - Budget : J'ai pas vraiment de budget. On va essayer de pas dépasser 550€. - Type d'achat : Smartphone neuf (si je peux l'avoir avec forfait, c'est pas plus mal). - Taille d'écran : 4 pouces minimum. - Utilisation : J'écoute beaucoup de musique, je regarde pas mal de vidéo, je vais très souvent sur le web, je prends énormément de photos, je joue beaucoup, et évidemment, j'utilise mon smartphone pour des utilisations "basique". Bref, je l'utilise de façon intensive. :) - Critères principaux : De l'autonomie, un hardware de bonne qualité, un bon APN, un design pas moche, compatible 4G et un bon écran. - Import : Impossible, malheureusement. :/ - Bidouille : Je compte le rooter, et comme je l'ai dit dans le titre, je fais du développement (enfin, je compte m'y mettre ^^"), j'ai pas beacoup d'expérience là dedans, mais ça viendra. - Pour combien de temps : L'idéal serait de le garder deux ou trois ans. :) - Marque à éviter : J'ai jamais eu de mauvaise expérience (mon smartphone précédant était un Samsung Galaxy SII, et hormis "Touchwizz" que je trouvais nul, il était bien. :) J'ai penser à quelques modèles (LG Nexus 5 & LG G2, notamment), mais j'ai pas vraiment suivi l'acutalité. Merci d'avance. :) Arweën Ω Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arweën Ω Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Après plusieurs lecture de tests et d'avis divers, je pense réelement me tourner vers le LG G2. Arween Ω Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.