Infernus Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Sauf qu'un cheval de troie version virus est là comme "passerelle" pour d'autre virus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Hey ho, je suis dans le topic exprès ! Et dans le titre, y'a "râleurs", donc j'ai mis ma casquette râleur et c'est mon droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) @Infernus : Les portes dérobées sont une possibilité d'action des chevaux de troie (certes tellement répandue que c'est presque la règle), mais ce n'est pas ça qui les caractérise. Cisco le résume d'ailleurs mieux que moi : http://www.cisco.com/web/about/security/intelligence/virus-worm-diffs.html. Mais ce n'est vraiment pas le sujet ;) Modifié 11 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.