Androzaure Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour/Bonsoir à tous je suis à la recherche d'un Nexus 5. NEXUS 5 1. Constructeur : LG 2. Modèle : Nexus 5 3. Facture fournie : oui 4. Garantie : oui 5. Simlockage opérateur : non 6. Accessoires : chargeur (boite complète) 7. Mode le livraison / remise : remise en mains propre Paris et proches environs 8. Prix : 300€ pour le 16Go, 350€ pour le 32Go (négociable) 9. SAV : oui/non peut m'importe mais il faut me le préciser 10. Remarques : neuf ou comme neuf (pas de rayures sur l'écran) Contactez moi par MP. Merci ! Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour, C'est validé, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androzaure Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Topic a clôturer, merci. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.