Aller au contenu

[SMA] 600€ - Photos - Fluidité - Internet

Recommended Posts

* Budget : 600-750
* Type d'achat : Neuf

Taille d'écran : 5"
Utilisation : Photos , internet , jeux , réseaux sociaux
* Critères principaux : Photos, puissance , autonomie

* Import : Peut-être

* "Bidouille": Oui
* Pour combien de temps : 2 ans max
Marques à éviter : Sony , motorola , GS4

Bonsoir , je dispose actuellement d'un Galaxy Note I et je suis sur le point d'acheter un nouveau téléphone c'est pourquoi je demande votre aide à choisir le smartphone ''parfait'' pour moi. Après de longue recherche , j'ai réussi à créer ma propre short-list qui contient le Galaxy Note III ainsi que le LG G2 mais j'ai lu que le HTC ONE 2 verra le jour dans pas longtemps . Dois-je attendre le HTC ONE 2 qui sera certainement une tuerie ? Ou dois-je passer a l'action et me procurer un LG G2 ou un GN3 ? Êtes vous satistfait de votre G2 ? Que me conseillez vous , un LG G2 ou un GN3 ? J'ai peur que quelque chose de beaucoup mieux sorte après 3 mois ou 6 mois, Personnellement je penche un peu vers le G2 , j'ai eu le GN3 en main et j'ai senti que c'était un peu trop grand

Merci.

Modifié par kamoukou

Le téléphone parfait n'existe pas et il est évident qu'un téléphone plus puissant, plus beau, plus tout ce que tu veux que tu veux sortiras dans les 6 mois après que tu ais acheté le tiens...

A un moment faut choisir, se décider ou... t'en achèteras jamais^^

Si t'es pas pressé, attend le One2 qui sera l'un des premier flagship de l'année...

• Like 1

Merci pour votre réponse , mais sinon , le LG G2 serait un bon choix ? Pour ceux qui possèdent ce smartphone , pouvez vous m'en parlez un peu plus , ses point forts ? ses points faibles ? 

Modifié par kamoukou

Je suis actuellement proprio du GN1 et j'avais comme intention d'acheter un GN3 mais quand je l'ai eu en main , ce téléphone est GRAND , je pensais pas que ça allait me poser problème puisque j'ai acheté le note 1 meme quand la plupart critiquait sa taille , mais personnellement ce note 3 est juste un peu trop grand pour moi , surtout que le téléphone est rectangulaire 

Le G2 a un rapport encombrement/taille d'écran, tout simplement exceptionnel...

Si tu peux l'avoir en versions 32 GO, le problème du port micro SD est plus ou moins régler...

Après niveau design, c'est pas très folichon mais si tu comptes mettre un coque ou un étuit, au final ce critère deviens moins important.

Le G2 a des critiques dithyrambique et a été élue smarphone de l'année par les lecteur de Frandroid.

Pour une Phablet l'encombrement du Note 3 est très bon aussi, t'en a peut-etre juste marre des phablet... ce qui peut se comprendre aisément.

Bref, pour moi le G2 est le plus a meme de durée longtemps... sinon comme dit plus haut, attend le prochain flagship de HTC ou Samsung.

• Like 1

Merci beaucoup pour vos réponses , au contraire j'ai plutot bien aimé le design du G2 que celui du note 3 , je me suis décidé , c'est le LG G2 qui passe en premier chez moi , reste à voir comment htc s'y fera avec son prochain flagship , je ne sais vraiment pas si je dois passer a l'action avec le G2 ou attendre le HTC ONE 2

Si tu prends un G2 et que dans 1 ou 2 mois, tu craques quand meme pour le HTC Two, ton argent n'aura pas disparu pour autant, tu pourras toujours le revendre... t'en tireras une belle somme, rassure-toi !

Si t'en a marre de ton Note et que t'a la flemme d'attendre le Htc Two, tu peux te contenter d'un smartphone a 200 euros, genre exemple au pif, un Razr HD puis le revendre pour le htc two.

Sinon tu peux prendre un Wiko ... nan j'déconne.

Modifié par @riel

Si tu prends un G2 et que dans 1 ou 2 mois, tu craques quand meme pour le HTC Two, ton argent n'aura pas disparu pour autant, tu pourras toujours le revendre... t'en tireras une belle somme, rassure-toi !

Si t'en a marre de ton Note et que t'a la flemme d'attendre le Htc Two, tu peux te contenter d'un smartphone a 200 euros, genre exemple au pif, un Razr HD puis le revendre pour le htc two.

Sinon tu peux prendre un Wiko ... nan j'déconne.

A la vue du smartphone que tu as sur ton profil, j'ai pas l'impression que c'est bien "au pif" hein ;) . La plupart des gens ici conseillent leur smartphone, je trouve ça dommage au final puisque ça sert à rien.

Et non, ça sert à rien de se contenter de peu, la plupart des gens gardent leur smartphone au moins 2 ans, acheter un smartphone à 200 pour le revendre moitié moins pour ensuite acheter le Htc one 2, c'est vraiment débile et perte d'argent. De toutes manieres ça n'a jamais servi à rien d'attendre, un smartphone HDG n'est en géneral au top que pendant 6 mois environ.

Modifié par s2ada

Pour ma part j'ai eu le lg g2 mais j'ai été deçu de l'appareil photo, l autofocus est assez lent et les photos sont vites floues. Pour ma part, je cherche un gs4 advance, au niveau photo le s4 reste bien meilleur. Après le g2 est très rapide, très fluide et avec une autonomie très correcte. Reste l'appli mail sur le g2 qui est ultra lente.

Niveau photo le g2 est meilleur pour qui sait les prendre.

Simplement son temps d'obturation est plus long donc il faut pas bouger/trembler (de manière générale pour faire de belles photos dans trépied il vaut mieux retenir sa respiration tel un tireur d'élite x) )

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...