jeih Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour à tous, J'ai mon HTC Desire depuis avril, bien sur j'en suis super content (un tuerie!!) MAIS, le capteur optique fait des siennes. En extérieur, quand il fait beau, le soleil et l'ombre agissent sur le capteur, c'est a dire que sur un message le curseur va bouger tout seul, que dans ma discotheque je vais passer de album à artiste tout seul et sur mon ecran d'accueil il va changer de page... Si quelqu'un à le meme problème... je n'ai encore rencontré personne avec cette anomalie Et bien sur si il y a une solution... Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Ca doit être un problème d'ombre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeih Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Normalement l'ombre ne devrait pas pouvoir agir sur l'optique... Et si le problème c'est l'ombre, il n'y a donc pas de solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu92 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Faut mettre de la crème solaire sur le trackpad. Indice 50, à renouveler toutes les 2 heures en cas de fort soleil :| Ok je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Ce n est pas le trackpad,a mon avis. Avec la rom Behero,le curseur se déplacait tout seul aussi,sautant d icone en icone. J ai jamais trouver la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Le trackball agit par rotation du doigt sur la bille. En gros il faut un contact pour qu'il s'active. J'ai mis le tel au soleil il ne se passe rien. Juste une dépression nerveuse en voyant les traces de doigts sur l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 oui,je sais bien qu il faut un contact...........mais mon cas de déplacement se faisait tout seul,sans contact physique. Donc,pour le cas de Jeih,c est le deplacement d icones,le trackpad n y est pour rien,ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 L'ombre ne fait pas reagir le trackball. Donc cela doit venir d'ailleurs. Je faisais une explication Funk pas une leçon pour toi lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Tu es encore la ? Sors chercher une belle fille avec du 95D....... :P Pour le Trackpad,ou une autre rom ou Sav,non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Trop moche pour la gente féminine. Si cela te gene renvoie le au SAV en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Le principe du trackpad (Desire) c'est pas qu'il n'y ai pas besoin de contact physique, ce qui fait la différence avec le trackball (N1) ? J'ai déjà réussi a bouger mon curseur sans toucher le trackpad mais juste en faisant passer mon doigt au dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Il faut un leger contact. La bille est optique car elle detecte de quel côté va ton doigt. Apres peut etre un mauvais fonctionnement lors d'une intense luminosité.... A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Salut , il ne s'agit pas d'une "anomalie" selon moi, mais de la définition technique du produit, en effet, le capteur utilisé est un simple emétteur infra-rouge , sous un fort rayonnement solaire, il est facile d'avoir des effets involontaires sur le faisceau émis/reçu par cette cellule . A part une mise à jour soft si HTC s'y interresse , et encore, je n'y crois pas, le Desire restera comme ça . Edit: j'en profite également pour ajouter qu'une simple particule de condensation ( facile à obtenir avec les températures exterieures actuelles , d'autant plus que le capteur a une forme hémisphérique ) peut aussi foutre le boxon sur une variation de luminosité exterieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeih Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bon OK, merci je vais essayer de mieux identifier le probleme, mais ca ne se produit vraiment qu'en exterieur! Mais c vrai que quand je veux le faire volontairement avec le soleil et tout et bah rien ne se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.