Aller au contenu

Voilà une Solution pour Supprimer ( Réduire ) les lags :)


Recommended Posts

Bonjours a tous,

 

j'ai découvert depuis peu ( 1 semaine ) une petite application qui permet d'avoir une tablette fluide .

 

Ni moi, ni le site FrAndroid ne seront responsables des éventuels problèmes rencontrés

 

 

Cette application s'appelle " SEEDER "

 

c'est une application gratuite qui va optimiser le niveau d'entropie de votre appareil Android et donc réduit les lags (surtout dans les jeux ou applis gourmandes). C'est un fichier apk qui s'installe normalement comme toutes les applications, mais IL FAUT ABSOLUMENT AVOIR UNE TABLETTE ROOTER

 

Téléchargement  > ICI  <

 

Installation et configuration de Seeder:

 

- Téléchargez l'APK sur votre tablette, installez le et ouvrez le.

 

- Cocher "suspend RNG" et "extend I/O" mais pas forcément  " start automatically " car lors de l'arrét complet ( pas la veille ;) ) de la tablette et ensuite que vous la rallumiez il faudra quand même aller re-cliquer sur ON pour réactiver SEEDER

 

- Il y a trois modes : light / moderate et agressif pour ma part il est tous le temps sur light

 

- Cliquer sur " ON " pour l'activer ( il va demander autorisation du root à ce moment là )

 

 

Et voilà vous avez une tablette fluide :)

 

j'ai tout activer et depuis ma tablette me lags plus, la navigation internet est fluide et il ne consomme pas de batterie ( ou vraiment très très peu ).

 

vous pouvez laisser SEEDER activer en permanence, il se désactive quand vous êtes en veille.

 

Voilà, j'espére que sa pourra aider et n'hésité pas a venir poster vos retour sur l'utilisation de cette application

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pas vu que quelqu'un en avait déjà parler ici, donc dans ce cas on est déjà 2 personne a trouver que seeder rend la tablette plus fluide :).

 

Pour ma part j'ai trouver cette application en fouinant sur XDA et voyant que cela fonctionne très bien, j'ai voulu en faire profiter a un maximum de personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'essayer d'installer cette application sur ma tablette originale et pour l'instant je suis content de l'amélioration qu'elle apporte

 

C'était son gros défaut à ma tablette : des lags dans l'affichage des pages pendant la consultation Internet :(

Et là avec cette application c'est beaucoup plus fluide. Presque instantanné :)

 

Merci pour ce partage d'info B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé seeder sur ma tablette (après l'avoir rooter) depuis vendredi et j'en suis très satisfait. J'y est rajouté greenify et ma tablette ne lague quasiment plus malgré les quelques 250 appris installées (je ne me sert bien sûr pas de toutes mais, j'en installe régulièrement au cas ou.....). J'ai l'impression d'avoir retrouvé une tablette neuve.

Merci bion59 pour cette découverte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous, 

 

Je suis actuellement en possession d'un tablette ASUS TF700T 64 go 

J'ai également d'énorme problème de bugs ( application et internet) 

J'ai alors vu vos solutions notamment celle d'utiliser "SEEDER". Sauf que suite à l'installation, l'application ne veux pas rooter ma tablette .. 

 

J'ai essayer de trouver le problème mais rien de concret. 

Voici le message d'erreur:

"seeder was unable to request root access, or root access was denied. 

seeder requires a root device; check your superuser and/or su binary installation, or try restarting your device"
 
Si vous avez un solution aidez-moi je ne sais plus quoi faire.. 
 
Merci 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

seeder ne va pas rooter la tablette et c'est donc toi qui doit faire des manip,installer des prog, pour rooter la tablette

 

Une fois que la tablette sera rooter, seeder pourra fonctionner correctement

 

Sur ce forum, il  a des tutos,, certains sont depasser car la tablette et les prog ont evolué, à toi choisir les bon tutos en fonction de la caracteristique de la rom interne de la tablette (la version de la rom : ICS ou JB par exemple)

 

les tutos les plus sur sont sur le forum anglais de XDA

http://forum.xda-developers.com/transformer-tf700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...