Aller au contenu

Je suis nul avec mon htc desire, please des pistes

Recommended Posts

Bonjour, je suis novice dans la planéte android, je dois dire que je sais presque rien si ce n'est télécharger des applications sur marcket

Y a t'il des personnes qui peuvent m'aider pour m'orienter afin que je puisse utiliser au mieux mon nouveau téléphone htc desire, je le possède depuis plus d'un mois maintemant. Afin de pouvoir l'utiliser je me suis mise à la lecture faut dire que j'arrives pas toujours à comprendre le language androîdien

Merci de me donner des réponse et je demande à toute âme de bonne volonté de perdre un peu de votre temps avec moi et de me guider inchaAllah

Mille merci

Bon, tu sais téléphone, envoyer des sms et télécharger des applis??

C'est déjà pas mal non?

Maintenant on ne sait pas dire ce que tu as envie de faire.

Si tu as envie de jeux, exprime le clairement,

Si tu as envie de jouer avec Facebook et les réseaux sociaux, dis le nous on pourra t'aider aussi,

Si t'as envie de faire de la rando avec idem...

Si t'as envie de rajouter des contacts ou jouer avec l'agenda, dis le!

Une étape à la fois!

Mais dis nous ce que tu veux faire! Il a tellement d'utilisation que l'on ne peut pas te résumer les 100.000 posts du forum :D

Tu ne vas pas chez le garagiste en disant "regardez ma voiture, je sais rouler avec, me garer, dites moi ce que je dois faire avec"

Allez, on est là pour t'aider et te guider, mais faut savoir s'exprimer

PS:

(moi je crois pas en Dieu, je le raconte pas sur tous mes posts :P )

Que dire de plus que Profete... dis nous en plus sur les utilisations que tu souhaites en faire pour que l'on puissent t'aider objectivement.

PS:

c'est antinomique ca un prophète qui ne croit pas en Dieu :D

//H.S. On

c'est antinomique ca un prophète qui ne croit pas en Dieu :D

Loin de toi l'idée que j'ai pu faire une faute d'orthographe à mon pseudo :P

Le mot pro peut être employé comme préfixe pouvant signifier :