Aller au contenu

Je suis nul avec mon htc desire, please des pistes

Recommended Posts

Bonjour, je suis novice dans la planéte android, je dois dire que je sais presque rien si ce n'est télécharger des applications sur marcket

Y a t'il des personnes qui peuvent m'aider pour m'orienter afin que je puisse utiliser au mieux mon nouveau téléphone htc desire, je le possède depuis plus d'un mois maintemant. Afin de pouvoir l'utiliser je me suis mise à la lecture faut dire que j'arrives pas toujours à comprendre le language androîdien

Merci de me donner des réponse et je demande à toute âme de bonne volonté de perdre un peu de votre temps avec moi et de me guider inchaAllah

Mille merci

Bon, tu sais téléphone, envoyer des sms et télécharger des applis??

C'est déjà pas mal non?

Maintenant on ne sait pas dire ce que tu as envie de faire.

Si tu as envie de jeux, exprime le clairement,

Si tu as envie de jouer avec Facebook et les réseaux sociaux, dis le nous on pourra t'aider aussi,

Si t'as envie de faire de la rando avec idem...

Si t'as envie de rajouter des contacts ou jouer avec l'agenda, dis le!

Une étape à la fois!

Mais dis nous ce que tu veux faire! Il a tellement d'utilisation que l'on ne peut pas te résumer les 100.000 posts du forum :D

Tu ne vas pas chez le garagiste en disant "regardez ma voiture, je sais rouler avec, me garer, dites moi ce que je dois faire avec"

Allez, on est là pour t'aider et te guider, mais faut savoir s'exprimer

PS:

(moi je crois pas en Dieu, je le raconte pas sur tous mes posts :P )

Que dire de plus que Profete... dis nous en plus sur les utilisations que tu souhaites en faire pour que l'on puissent t'aider objectivement.

PS:

c'est antinomique ca un prophète qui ne croit pas en Dieu :D

//H.S. On

c'est antinomique ca un prophète qui ne croit pas en Dieu :D

Loin de toi l'idée que j'ai pu faire une faute d'orthographe à mon pseudo :P

Le mot pro peut être employé comme préfixe pouvant signifier :

en faveur d'une cause, opposé au préfixe anti (exemple : pro-klaude vs anti-klaude)

et la seconde partie représente la fête en général et un superbe jeu de mot qui dans son contexte original ( trop long à expliquer) est largement voué à un but anti-clérical, en faisant un petit clin d'oeil.

//H.S. Off

Dans l'absolu c'est du Android mais j'imagine que ça a au moins un rapport avec Sense donc le HTC Desire entre autre.

Pas mieux que Profete, on sera ravi de t'aider mais il faut nous dire là ou tu sèches. Naviguer dans le téléphone ? Utiliser les applications ? Les widgets ?

Normalement si tu maitrises les 4 boutons (voir 2 plutôt: Menu et Retour) tu n'as aucune raison d'être perdue! :-)

Bonjour,

Moi aussi je suis nul avec mon desire, j'aurais une petite question: comment configurer ma connexion internet? je n'ai pas une connexion réele, c'est pas comme sur l'ordinateur, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer.

si vous comprenez ma demande et si vous pouvez m'aider, ça serait vraiment sympa. merci.

Tu cherches à te connecter à internet avec ton téléphone sur un réseau Wifi ? ou tu veux utiliser la connexion internet 3G de ton mobile fournie avec ton forfait de téléphone ?

Dans le premier cas il faut activer le Wifi, et te connecter à ton réseau, et dans le deuxième cas, tu as juste à activer la connexion Réseau mobile. Tout se trouve dans Paramètres -> Sans fil et réseaux ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...