tahitian-geek Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Salut à tous ! Voici mon smartphone Galaxy SII que je mets en vente : Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy SII Blanc GT i9100 Version d'android : 4.2.2 ROM : custom CyanogenMod 10.1.3 Date d'achat : 24/12/2011 Lieu d'achat : France, Bouygues Telecom (internet) Facture fournie : le bon de garantie Garantie : non Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, batterie supplémentaire, étui, accessoires d'origine (kit main-libre, chargeur, câble usb) Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre (13) Prix : 130 € fdp non inclus / 140€ fdp inclus. Echanges acceptés : non SAV : n'est jamais allé au SAV Acquisition: 1ère main Traces d'usures: oui, les bords ont quelques éclats (voir photos), une petite fissure sur le capot arrière Photos : Bonne journée :) Modifié 9 juin 2014 par tahitian-geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonsoir, L'annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahitian-geek Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Un petit UP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahitian-geek Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Petit UP, je baisse le prix à 130€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Pff 130 g large assez pour celui ci mais mon alcatel one touch 995 est encore sous garantie et il tourne sous 4.0.4. J'aurais bien aime faire un échange........ Et il date du mois de mai dernier a peu pres,173€ sur Cdiscount plus carte sd 8 Go On atteint les 180.......... _—_ Sinon ah j'laurais pris volontier Et en plus je ne suis pas majeur (16 ans) puis mes parents je sais pas ce qu'il diront après pour un échange ça peut être different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahitian-geek Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Désolé, je ne fais pas d'échange, c'est pour m'acheter un nouveau smartphone haut de gamme que je le vends :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Fai toi une anonce jack sparow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Euh t'en connais qui reprennent les Alcatel??? Euh t'en connais qui reprennent les Alcatel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Tu sais moi j'te l'aurais pris volontiers mais quand on voit le soc de 'Alcatel a celui du S2 le S2 degomme ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bonsoir, Je ne pense pas que tahitian-geek a posté une annonce pour que vous y racontiez votre vie, par contre dans le forum il y a un endroit prévu pour ça. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Je sais :) Réserve ton s2 pour car je suis très intéressé :-) Moi* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahitian-geek Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Tiens moi au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahitian-geek Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Tu es toujours intéressé jack sparrow 69 ? J'ai peut-être un autre client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Ah moi je suis intéressé et a fond!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Ma mère ne veut pas....,.,..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahitian-geek Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Personne ne veut de mon Galaxy S2 ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 A part moi............non Mais vu que ma mère ne veut pas.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Ou sinon baisse le prix a....110-100€ quand c pas trop cher ma mère est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Baisse Le prix a 110-100€ car ma mère est maniaque sur les prix quand c'est pas trop cher ma mère peut être d'accord(je n'ai que 16 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahitian-geek Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 110€ ça ne fait plus beaucoup, sachant qu'il y a une batterie supplémentaire... Je suis en discussion avec un autre acheteur potentiel. Je te tiens au courant si ça n'aboutit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 TJ intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahitian-geek Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Oui, désolé, je l'ai déjà vendu, j'édite le poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts