Nicolask Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Salut à tous, Voici un nouveau Nexus 4 sur le marché de l'occasion, il est nickel ! Constructeur : LG / GOOGLE Modèle : Nexus 4 16 Go Version d'android : 4.4.2 ROM : Full Stock Date d'achat : 30/01/2013 Lieu d'achat : Google Play Facture fournie : Oui Garantie : Oui Simlockage opérateur : Non, débloqué tout opérateur d'origine. Accessoires : Accessoires d'origines + une coque Ringke Fusion Mode le livraison / remise : Colissimo ou remise en main propre Prix : 225€ fdp out Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition : 1ère main, Traces d'usures: Aucunes - état comme neuf Remarques : nope Modifié 19 janvier 2014 par Nicolask Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolask Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 un petit up, n'hésitez pas à faire des propositions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milotic Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Tu es d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolask Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Du 92 en région parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milotic Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 200€ en main propre sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 S'il est toujours en vente, je suis sur la liste pour une RMP sur Paris au prix de l'annonce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolask Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Je vais tenter l'aventure avec kmill, puis si ça marche pas je te - milotic - garde sous le "bras", ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 J'ai pas de news :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolask Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 je te répond dans la journée !! juré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolask Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 A locker car il est vendu ! Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 OK, je m'en occupe... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts