jmaxou Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Budget : illimitéType d'achat : neuf avec abonnementTaille d'écran : peu importeUtilisation : jeux, internet, vidéo ...Critères principaux : puissance, grand et bel écran Import : non "Bidouille": pourquoi pasPour combien de temps : 2 ansMarques à éviter : aucune Bonjour, J'ai actuellement un Samsung Galaxy S2 depuis plus de deux ans et j'aimerai en changer. Alors j'hésite entre soit prendre le Galaxy Note 3 maintenant ou alors attendre l'annonce et la sortie du Galaxy S5. Voila j'aimerai juste des conseils à propos de cela. Merci à tous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaxou Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo.dhd Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 autant attendre le s5 si tu a le s2 t'as deja beaucoup attendu...t'es pas a 2/3mois pres non? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.