SammY Dussart Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour Les sirènes des octo core résonne à mes oreilles et j'ai difficile de conforter mon choix. * Budget : 225-275€* Type d'achat : coup de coeur, et remplacement ancien smartphone* Taille d'écran : entre 4,5 et 5,5* Utilisation : Privé, internet et film* Critères principaux : Rapide sur le net, bon écran * Import : * "Bidouille": le moins possible, autant qu'il soit fonctionnel directment* Pour combien de temps : jusqu'as ce que la mort nous sépare, mais au moins deux ans..* Marques à éviter : Huawei, mauvaise expérience chez un amis Je suis tombé sur ce nouveaux thl (http://www.chinaphonehouse.fr/product.php?id_product=156) Il répond a pas mal de mes attentes, mais j'aurais voulu avoir l'avis des connaisseurs avant d'en faire l'acquisition Je pense que THL est réputé, et son look me plait assez bien. Qu'en pensez vous? Merci a tous de vos conseils et réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamtouni Imad Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Motorola razr hd ou alcatel idol S, ce sont pour moi les meilleurs choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.