scope3d Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour, Je cherche un outil pour repartitionner les 16 go de mémoire de ma g pad .Et sinon,quel format de partition choisir ? Merci Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je suis curieux mais c'est pour quoi faire ? Sinon il y a tout les outils nécessaires (partes et autres) si tu as installé busybox. Je l'ai déjà fait sur une galaxy tab dont le stockage interne était corrompu. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scope3d Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Yep, D habitude quand tu vas sur stockage la memoire interne de l appareil est coupée en deux, une partition dédiée au system et une partition sd card qui n est pas "emulated" . La semaine derniere quand j ai brické ma g pad comme un gros benêt apres un full wipe un peu trop full , j aurai bien voulu que la memoire interne soit partitionnée, ca m aurait eviter d effacer la rom que je venais de copier dessus (ouai je sais , c'était magnifique). Je sais pas , d'une maniere generale je trouve ca bizarre d'installer le system sur la totalité de la memoire , en cas de crash...... Sinon oui j ai busybox, t utilises quoi pour partitionner ? "Partes" Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Oui tu utilises parted pour lister les partitions et les éditer. Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scope3d Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Ok merci je vais test Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.