Aller au contenu

[SMA] 200-500€ -AUTONOMIE, FIABILITÉ, GPS, DUAL SIM

Recommended Posts

Budget - 500 euros maximum.

Type d'achat - Neuf et nu.

Taille ecran - 5 pouces ou -

Criteres principaux - Autonomie, qualite du gps, 4g si possible, fiabilite et surtout Dual SIM

Utilisation - soft pas de jeux, navigation, téléphonie

Import - à priori non

Bidouille - mise à jour de la rom possible

Combien de temps - 3 ou 4 ans mini

Marque a eviter - Pas d'Iphone ou de windows phone. 

Imaginez que vous pouvez acheter le téléphone de vos rêves mais qu'il faut absolument q'il soit dual-sim (là, je sais, ça réduit considérablement les options)

Je privilégie une grosse autonomie, la qualité du GPS. La 4G serait un plus appréciable vu que mon forfait pro la couvre. 

un écran un peu moins gros que le 5 pouces m'irait parfaitement.

Alors une bonne idée ou est-il urgent d'attendre et, à quelle échéance ?

C'est clair que le paradis du Dual-sim, c'est la Chine...

A ma connaissance, il n'y a pas encore de Dual-sim 4G et je ne les vois pas débarquer avant avril en Chine, le temps que le Nouvel An chinois passe, qu'ils se remettent dans le bain, ça me semble être raisonnable pour la sortie et l'intégration de la puce mt6595

Pour nous, faudra bien poiroter 6 mois de plus pour qu'on ait des Dual-sim 4G sous nos marques (Wiko, Archos, Acer....)

En France, pas beaucoup de choix...

Il faut aussi que tu saches que coté 3G, généralement seul un emplacement sim gère la 3G sur ce qu'on a de dispo en France....les nouveau chinois gère la 3G sur les 2 sim il me semble

L'Acer Liquid E2 est semble-t-il une valeur sure...

En import, on est en plein renouveau des modèles avec les octocores, ça va énormément bouger...jusqu'au 30 janvier, après ça va être le bordel pendant 15 jours avec le nouvel an chinois et ça va reprendre à fond début mars...avril/mai ils vont nous pondre la 4G, et j'me mouille, mais fin d'année les 64bits

Déjà sortis :

C'est le Zopo ZP998 qui va être la coqueluche, mais c'est un 5.5"...pour moi c'est le plus haut de gamme dans ce qui est sorti en Dual-sim

Son petit frère, le ZP980+ est en 5" mais pour le moment qu'un seul petit Go de ram, pas de NFC

Le THL100S en 5" et NFC.....mais absence de 3G 900Mhz

D'autres modèles trop gros pour toi, des copies de Note 3 en 5.7", des 6", des 6"5, des 7"

A sortir : le Huawei Honor 3X en 5.5 avec une bonne grosse batterie de 3000mAh...mais un écran HD seulement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...