alexbourgogne Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour je suis l' heureux possesseur d' un samsung galaxy S3 sous android 4.0.4 . Sur ce téléphone j' utilise une application myskreen ( c' est un guide de programme télé) qui d ailleurs fonctionne très bien sur ce téléphone. Mais ma question et la suivante . j' ai eux en cadeaux de noêl une tablette samsung galas tag 3 ( format 8 pouce) et je n arrive pas a la trouver sur le play store de cette tablette. est ce normal ou c' est tous simplement le faite que mes deux appareil samsung ne sois pas sur la même version d' android? pouvez vous me dire comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Cette application semble uniquement prévue pour les téléphones, et n'a pas été prévue pour le format Tablette. Je ne peux pas non plus l'installer sur ma tablette Nexus7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.