Insanity Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjours a tous, Donc je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de recevoir mon Milestone tout neuf et j'en suis bien content. =) J'ai tourné un peut sur les forums et j'ai trouvé très intéressant de root mon nouveau mobile. En voulant passé par "G.O.T.'s OpenRecovery" je me suis heurté à un problème. Tout d'abord pour atteindre le Mode Recovery la technique « appareil photo » + « mise en marche » n'a pas marché... et j'ai du faire « appareil photo » + « X », mais le problème n'est pas la en arrivant sur le mode recovery je vois en bas afficher " E:Can't open /cache/recovery/command " je lance quand même " apply sdcard:update.zip " et la... rien ne marche : "... E:EOCD marker occurs after start of EOCD E:signature verification failed Installation aborted. " Voilà je cherche de l'aide parce que la ça me dépasse. Merci d'avance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 normal, ouvre avec rsd lite ce fichier: http://www.mediafire.com/?m2sdaa9vuiff4hq connecte ton telephone puis start, quand il reboot enleve la batterie et redémarre en recovery applique l'update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insanity Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Enfait oui j'ai trouver ma solution en lisant plein de message donc sa marche... En tout cas un gros merci a tous les membres du forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schyzophrenic Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'ai commencé par l'installation du GOT 2.0.38 (sans problème) J'ai ensuite essayé d'installer le sbf mentionné dans le post plus haut, mais le résultat est le même (même message d'erreur)... Je suis preneur de toute aide ! :) EDIT: J'ai refait la procédure calmement et cela fonctionne bien. J'avais du me tromper quelque part :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.